Heidelberg Subscription. PAY PER SHEET.

Augmenter la

productivité >

Votre modèle commercial est une réussite, vous avez des clients et de nouvelles commandes. Mais vos capacités sont proches de la saturation, les modèles de temps de travail arrivent à leurs limites. Vous avez atteint les limites de votre croissance.

Comment garder le cap sur votre réussite ?

Produire

industriellement >

Vous vous démarquez de la concurrence par vos avantages tarifaires. Mais la pression sur les coûts et les délais augmente, les travaux sont de plus en plus personnalisés et de petite taille. Cela demande une plus grande automatisation et une interconnexion intelligente.

Comment pouvez-vous produire encore plus industriellement à l’avenir ?

Agir

numériquement >

Votre objectif stratégique : la numérisation de tous les processus commerciaux. Votre entreprise doit être parée aux nouvelles exigences numériques.

Qui vous procure la marge de manœuvre nécessaire à cet investissement ?

Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Contactez-nous.

Vous avez des questions au sujet de notre modèle de souscription ou souhaitez obtenir de plus amples informations ? Nos spécialistes David Schmedding et Thomas Fischer vous aident avec plaisir, que ce soit par contact direct au téléphone et via Skype, ou par e-mail et formulaire de contact. Nous serions ravis de votre prise de contact.

Votre contact direct

David Schmedding

Head of Subscription Business

Mobile +49 172 7978116

David.Schmedding@heidelberg.com

 

David Schmedding

Head of Subscription Business

Mobile +49 172 7978116

David.Schmedding@heidelberg.com

 

Thomas Fischer

Head of Product Management Subscription

Mobile +49 172 6250172

Thomas.Fischer@heidelberg.com

Thomas Fischer

Head of Product Management Subscription

Mobile +49 172 6250172

Thomas.Fischer@heidelberg.com

Votre message

   
Contactez-nous.
Calculez !

Votre contact direct

David Schmedding

Head of Subscription Business

Mobile +49 172 7978116

David.Schmedding@heidelberg.com

 

Thomas Fischer

Head of Product Management Subscription

Mobile +49 172 6250172

Thomas.Fischer@heidelberg.com

Votre message

   

Voici les répercussions de la hausse de votre productivité.

Vos chiffres actuels :

Nombre d’imprimés
par an
Coûts des machines
par an (€/$)
Frais d’entretien
par an (€/$)
Consommables
par an excl. paper (€/$)

Prix par 1000 feuilles (€/$)

Votre objectif de productivité :

Nombre d’imprimés
par an
Coûts des machines
par an (€/$)
Frais d’entretien
par an (€/$)
Consommables
par an excl. paper (€/$)

Prix par 1000 feuilles (€/$)

Nous vous aidons à réaliser cette hausse de la productivité sans immobilisation de capital. Comment ?

-> Contactez-nous.

 
 
 

RETOUR

Imprint









Protection des données.

La société Heidelberger Druckmaschinen AG se réjouit de votre visite sur ce site Internet et de l’intérêt que vous portez à notre entreprise et nos produits. Nous prenons au sérieux la protection de vos données personnelles et aimerions que vous vous sentiez en sécurité sur notre site Internet. En consultant ou utilisant le site Internet de la société Heidelberger Druckmaschinen AG, vous acceptez nos conditions d’utilisation.

Newsletter.

Si vous l’avez accepté expressément, nous utilisons votre adresse e-mail et vos indications personnelles facultatives pour vous envoyer notre newsletter à intervalles irréguliers. Il suffit d’indiquer une adresse e-mail pour recevoir notre newsletter. Les indications supplémentaires facultatives vous concernant servent uniquement à pouvoir vous contacter personnellement.

Un lien se trouve à la fin de chaque newsletter, qui vous permet de vous désabonner à tout moment, avec effet pour l’avenir.

Vous pouvez révoquer votre accord relatif à l’envoi de la newsletter à tout moment et vous désabonner de la newsletter. Vous pouvez effectuer votre révocation en cliquant sur le lien mis à disposition dans chaque e-mail de newsletter ou en envoyant un message aux coordonnées indiquées dans les mentions légales. Cela n'occasionnera aucun autre frais que les frais de port ou les frais de transmission facturés selon les tarifs de base en vigueur.

Données personnelles.

Si vous souhaitez utiliser les offres étendues sur notre site Internet, p. ex. recevoir une newsletter ou commander des imprimés, vous êtes invité à indiquer des données à caractère personnel, p. ex. une adresse e-mail pour pouvoir traiter votre demande correctement. Ces indications sont facultatives. La société Heidelberger Druckmaschinen AG s’engage à traiter ces données en toute confidentialité et à ne pas les transmettre à des tiers. Une utilisation responsable de vos données et le respect des dispositions nationales et internationales relatives à la protection des données sont pour nous une évidence.

Prestataires de services.

Vos données à caractère personnel seront traitées par le prestataire WSP Werbeagentur GmbH (mandataire) dont le siège se situe en Allemagne, pour le compte de Heidelberger Druckmaschinen AG (mandant). Le mandat est réglé par contrat pour le traitement des commandes, conformément aux prescriptions légales en matière de protection des données (art. 11 de la loi allemande relative à la protection des données). Le prestataire Heidelberg iT Management GmbH & Co. KG en Allemagne se charge de l’hébergement Internet.

Cookies.

La société Heidelberger Druckmaschinen AG utilise des cookies pour suivre les préférences des visiteurs et concevoir au mieux les pages Web. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation de cookies à tout moment (réglage du navigateur). Nos pages fonctionnent aussi en cas de désactivation correspondante. On fait la différence entre les cookies temporaires et les cookies de protocole. Les premiers servent à gérer la visite. Le serveur apprend de cette manière quelle page doit être affichée ensuite. À l’aide des cookies de protocole, on peut constater quelles pages ont été consultées. Les cookies doivent aider à façonner au mieux un site Internet en fonction de vos besoins et de vos souhaits. Ils contiennent certes des informations techniques, mais aucune donnée personnelle comme une adresse e-mail ou une adresse.

Utilisation de Piwik.

Ce site Internet utilise le service d’analyse Web Piwik. Piwik utilise des cookies qui transmettent les informations d’utilisation créées, dont votre adresse IP abrégée, à notre serveur et les enregistrent à des fins d’analyse de l’utilisation et d’optimisation. Lors de ce processus, votre adresse IP est anonymisée aussitôt après le traitement et avant son enregistrement. Les informations créées par le cookie ne sont pas transmises à des tiers. Vous pouvez empêcher l’utilisation des cookies par un réglage correspondant de votre navigateur ; dans ce cas, il peut toutefois arriver que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de ce site Internet dans leur intégralité.

Si vous n’acceptez pas l’enregistrement et l’analyse de ces données provenant de votre visite, vous pouvez à tout moment refuser l’enregistrement et l’utilisation ci-après par un clic de souris, de sorte qu’un cookie dit de refus est placé dans votre navigateur et que Piwik ne prélève aucune donnée de session. Attention : si vous effacez les cookies de votre navigateur, le cookie de refus est lui aussi supprimé et vous devrez le cas échéant le réactiver (déclaration de confidentialité Piwik de digitalrecht.net).

Utilisation de Google Analytics.

Le présent site Internet utilise Google Analytics, un service d’analyse Web de la société Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « Cookies », c’est-à-dire des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser l’utilisation que vous faites du site Internet. Les informations créées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Internet sont en général transmises à un serveur de Google aux États-Unis où elles sont enregistrées. En cas d’activation de l’anonymisation IP sur ce site Internet, Google abrège toutefois au préalable votre adresse IP au sein des états-membres de l’Union européenne ou dans des États parties à l'Accord sur l'Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels uniquement, l’adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis où elle y est abrégée. Pour le compte de l’exploitant de ce site Internet, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour compiler des rapports concernant les activités effectuées sur le site Internet et pour fournir à l’exploitant du site Internet d’autres services liés à l’utilisation du site et d’Internet. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas fusionnée avec d’autres données Google. Vous pouvez empêcher l’enregistrement des cookies par un réglage correspondant de votre logiciel de navigateur ; nous attirons cependant votre attention sur le fait que vous ne pourrez éventuellement pas dans ce cas utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site Internet. Par ailleurs, vous pouvez empêcher la collecte des données créées par le cookie, en rapport avec votre utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) vers Google et le traitement de ces données par Google, en téléchargeant et en installant le plug-in pour navigateur disponible sous le lien suivant (déclaration de confidentialité Google Analytics de www.datenschutzbeauftragter-info.de).

Sur ce site Internet, Google Analytics est utilisé avec l’extension logicielle « gat._anonymizeIp(); », les adresses IP sont traitées uniquement sous forme abrégée et anonymisée.

Les conditions d’utilisation et les informations relatives à la protection de données avec Google Analytics sont disponibles sous : http://www.google.com/analytics/terms/de.html et http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html.

Utilisation de cookies de suivi dans nos e-mails de marketing.

Lorsque vous téléchargez des photos dans une newsletter de Heidelberger Druckmaschinen AG ou dans un de nos autres e-mails de marketing ou cliquez sur un lien dans un de ces e-mails, cette opération est automatiquement consignée par le biais d’un service de suivi d’e-mails de ClickDimensions. Les informations d’utilisation créées sont transmises sur nos serveurs en Allemagne et y sont enregistrées pour des analyses statistiques de l’utilisation. Les résultats nous aident à améliorer constamment les contenus de nos newsletters et à concevoir une offre d’informations plus intéressante pour vous sur nos sites Internet.

Si vous n’acceptez pas l’enregistrement et l’évaluation de ces données, vous pouvez vous désabonner de la newsletter correspondante ou des e-mails de marketing par un clic sur le lien suivant : (lien : http://web.heidelberg.com/heidelbergcom-av5ow/pages/w20gu9bueewirabqvpmmdw.html).

Sécurité.

La société Heidelberger Druckmaschinen AG est consciente de l’importance de la sécurité des données gérées. Afin de garantir des normes de sécurité les plus strictes, nous prenons des mesures d’ordre technique et organisationnel. Les mesures de sécurité sont continuellement mises à jour conformément aux développements technologiques les plus récents.

Liens.

La société Heidelberger Druckmaschinen AG décline toute responsabilité ou garantie pour le contenu de pages Internet qui renvoie directement ou indirectement à notre site Web. Les visiteurs suivent des liens vers d’autres sites Internet et pages d’accueil à leurs propres risques et les utilisent conformément aux conditions d’utilisation en vigueur des sites Internet correspondants.

Délégué à la protection des données.

Si vous avez d’autres questions concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez bien entendu vous informer plus en détail auprès de notre délégué à la protection des données :

Martin LeMaire
Gutenbergring
69168 Wiesloch
Allemagne
Tél. : +49 (0)172 623 7029
Fax : +49 (0)6222 82 99 67114
E-mail : martin.lemaire@heidelberg.com

Remanié et publié le 15 mars 2018






Clause de non-responsabilité.

Veuillez noter qu’à l’achat d’une Heidelberg Speedmaster, la société Heidelberger Druckmaschinen AG et ses distributeurs répondent uniquement de la qualité intrinsèque décrite dans les spécifications produit du contrat d’achat. Heidelberger Druckmaschinen AG et ses distributeurs se distancent expressément des différentes indications de performance décrites par des clients sur le présent site Internet, qui dépassent éventuellement la qualité intrinsèque décrite dans les spécifications produit.









Veuillez utiliser l'affichage en mode portrait.

Heidelberg Subscription. PAY PER SHEET.

BOOST

PRODUCTIVITY >

Your business model is a success, you have customers and new orders. But you have pushed your capacity and working time models to the limit. You have grown as far as you can.

How do you further your success at this point?

INDUSTRIAL-SCALE

PRODUCTION >

Your price advantages give you the edge over your competitors. But cost and time pressures are on the rise, while jobs are becoming increasingly customized with ever-smaller runs. This calls for a higher degree of automation and intelligent networking.

How can you produce on an even more industrial scale in the future?

ACT

DIGITALLY >

Your strategic goal: Digitizing all business processes. Your company must be fully equipped to master the new digital requirements.

Who can partner with you on this journey?

We look forward to talking to you

Get in touch

Do you have any questions about our subscription model? Or would you like more information? Our experts David Schmedding and Thomas Fischer would be happy to help you out – by phone, Skype, e-mail, or completing our contact form. We look forward to hearing from you.

Your direct contact

David Schmedding

Head of Subscription Business

Mobile +49 172 7978116

David.Schmedding@heidelberg.com

 

David Schmedding

Head of Subscription Business

Mobile +49 172 7978116

David.Schmedding@heidelberg.com

 

Thomas Fischer

Head of Product Management Subscription

Mobile +49 172 6250172

Thomas.Fischer@heidelberg.com

Thomas Fischer

Head of Product Management Subscription

Mobile +49 172 6250172

Thomas.Fischer@heidelberg.com

Your message

   
Get in touch.
Calculate!

Your direct contact

David Schmedding

Head of Subscription Business

Mobile +49 172 7978116

David.Schmedding@heidelberg.com

 

Thomas Fischer

Head of Product Management Subscription

Mobile +49 172 6250172

Thomas.Fischer@heidelberg.com

Your message

   

The effects of increasing your productivity.

Your current figures:

Number of prints
per year
Machinery costs
per year (€/$)
Service costs
per year (€/$)
Consumables
per year excl. paper (€/$)

Price per 1,000 sheets (€/$)

Your productivity target:

Number of prints
per year
Machinery costs
per year (€/$)
Service costs
per year (€/$)
Consumables
per year excl. paper (€/$)

Price per 1,000 sheets (€/$)

We help you boost productivity without tying up your capital. How?

-> Get in touch.

 
 
 

BACK

Imprint









Privacy Statement

Heidelberger Druckmaschinen AG appreciates your visit to our website and your interest in our products. At Heidelberger Druckmaschinen AG, your right to privacy and data security is our primary concern. We want you to feel comfortable visiting our site. By accessing or using the web site of Heidelberger Druckmaschinen AG, you agree to our Legal Terms as outlined below.

Newsletter

If you have expressly consented to it, we will use your e-mail address and your personal information to send you our newsletter at irregular intervals. For the reception of our newsletter the indication of an e-mail address is sufficient. The additional voluntary information about you is only used to personalize the newsletter.

At the end of each newsletter you will find a link where you can unsubscribe at any time with regard to future.

You may revoke your consent at any time with regard to future by clicking on the link provided in each newsletter e-mail or by sending a message to the contact details stated in the legal notices of www.heidelberg.com. By virtue thereof, there arise no other costs than postage charges or transmission costs pursuant to the basic rates.

Personal data

If you want to use advanced services on our website such as ordering a newsletter or prints, you will be asked to enter personal information, such as email address. It is completely optional for you to engage in these activities. We need your personal information only to process your inquiry correctly. Heidelberger Druckmaschinen AG is obliged to treat it as confidential and not disclose it to third parties. A responsible handling of your data and compliance with the national and international data protection regulations is a matter of course for us.

Service Provider

Your personal data are processed by the service provider WSP Werbeagentur GmbH (contractor), headquartered in Germany, on behalf of Heidelberger Druckmaschinen AG (data controller). The service contract complies with the legal requirements of § 11 Federal Data Protection Law of Germany. Web hosting is done by the service provider Heidelberg iT Management GmbH & Co.KG in Germany.

Cookies

Heidelberger Druckmaschinen AG uses cookies to follow the preferences of our visitors and optimize our websites accordingly. A cookie is a small text file, which is placed with your permission on your computers’ hard drive. You can activate or deactivate the use of cookies at any time. However, we have made every possible effort to ensure that our website will work just the same, even when you do not use cookies. Not all cookies are the same. There are two kinds of cookies: temporary and log cookies. Temporary cookies are used to maintain the user’s session and to tell the server which page to call up next. Log cookies tell us which pages are being used. Cookies help us to improve our website to better meet your needs. However, a cookie holds only technical data; it does not tell us your e-mail address or who you are.

Usage of Piwik

This website uses the web analytics service of Piwik. Piwik uses cookies to transmit the generated information of utilization including your truncated IP address to our server and to store the information for utilization analysis and optimization purposes. Your IP address is made anonymous in this process immediately after processing and before storage. The information generated by the cookie will not be disclosed to third parties. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, nevertheless, it may happen that you cannot use the full functionality of this website in this case.

If you do not agree to the storage and evaluation of these data from your visit, you can object to the storage and use by the following mouse click at any time, in this case, a so-called opt-out cookie is stored on your browser which has the consequence that Piwik does not charge any session data. Warning: If you delete cookies in your browser, even the opt-out cookie is deleted and may need to be activated again by you (Piwik privacy statement by digitalrecht.net).

Usage of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. In case of activation of the IP anonymization, Google will truncate/anonymize the last octet of the IP address for Member States of the European Union as well as for other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases, the full IP address is sent to and shortened by Google servers in the USA. On behalf of the website provider Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage to the website provider. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, please note that if you do this, you may not be able to use the full functionality of this website. Furthermore you can prevent Google’s collection and use of data (cookies and IP address) by downloading and installing the browser plug-in available under https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en-GB (Google Analytics privacy statement by www.datenschutzbeauftragter-info.de).

On this website Google Analytics is employed with the software extension “gat._anonymizeIp();” that processes the IP addresses only in a truncated and anonymized form.

Google Analytics Terms of Service and Privacy can be found under http://www.google.com/analytics/terms/gb.html.

Use of tracking cookies in our marketing emails

If you opt in to a newsletter of Heidelberger Druckmaschinen AG or any of our other marketing emails, the download of pictures or the click on a link in any of these emails is logged automatically via an email tracking service of Click Dimensions. The usage information generated will be stored on our server in Germany and used for statistical usage analysis. The results help us to improve continuously the contents of our newsletter and to make the information displayed on our Website more interesting for you.

If you do not agree with the storage and analysis of this data you can object to the storage and use you can unsubscribe from the respective newsletter or by clicking on the following link from the marketing emails: click here. (Link: http://web.heidelberg.com/heidelbergcom-av5ow/pages/w20gu9bueewirabqvpmmdw.html).

Security

Heidelberger Druckmaschinen AG recognizes that your privacy and security are of the utmost importance, and we have devoted a great deal of effort to ensure that your personal information is safeguarded. In order to secure highest security standards we use technical and organizational security measures. Our security measures are continually updated as new technology becomes available.

Links

Heidelberger Druckmaschinen AG is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site. The hypertext links provided herein are meant only as a convenience and the inclusion of any link does not imply endorsement by Heidelberger Druckmaschinen AG of the referenced site.

Data Protection Officer

If you have further question regarding the security of your personal data, you can refer to our Group Data Protection Officer.

Martin LeMaire
Gutenbergring
69168 Wiesloch
Germany
Tel.: +49 (0)172 623 7029
Fax: +49 (0)6222 82 99 67114
E-mail: martin.lemaire@heidelberg.com

Revised and posted as of March 15, 2018





Disclaimer.

Please note that Heidelberger Druckmaschinen AG and its distributers shall only be responsible for the condition and performance data as described in the contract specification. Any reference on this website by customers which may exceed the performance data described in the contract specifications shall not constitute any warranty as to any specific conditions of the Heidelberg Speedmaster.









Please use the portrait view.